AIN-TOUTA ECHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Autres témoins wallah c'est la HONTE!!!!!

Aller en bas

Autres témoins wallah c'est la HONTE!!!!! Empty Autres témoins wallah c'est la HONTE!!!!!

Message  Admin Sam 14 Nov - 8:34

1-Matmour : « Un pavé de 5 cm m’a rasé »

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/matmour-un-pave-de-5-cm-ma-rase#ixzz0WoCsXv5K
«Nous sommes tombés dans un guet-apens » a déclaré le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie Karim Matmour à Francefootball.fr. Matmour qui a évité le pire à la suite de l’attaque du bus de la sélection par des centaines de supporters égyptiens, dira « Un pavé est passé à 5 cm de ma tête et je peux dire que j’ai eu de la chance » a-t-il poursuivi avant de conclure : « Durant tout le trajet, toute la délégation s’est jetée par terre pour échapper aux pavés ». (Par Moumen .A)

2-Des supporters algériens tabassés au centre-ville
Hier soir, une poignée de supporters algériens circulaient au centre-ville, au niveau de la place Talaât Harb. Arborant le drapeau algérien, ils chantaient et scandaient des slogans à la gloire des Verts. N’appréciant pas la scène, des jeunes égyptiens se sont mis à les insulter en proférant des vulgarités locales. L’un des Algériens leur a demandé un peu de respect et c’est là qu’un des Egyptiens lui a asséné un premier coup. C’était le signal à un matraquage en règle auquel ont participé plusieurs Egyptiens. Deux vieux sont intervenus pour faire revenir les agresseurs à la raison, en vain. Ce n’est que plusieurs minutes plus tard que la police est intervenue, alors que les Algériens avaient été déjà passés à tabac.

3- Hôtel ou bien salle de fête ?
On ne sait pas si c’est prémédité ou non, mais le jour de l’arrivée de la délégation à l’hôtel Iberotel, il y avait plusieurs fêtes de mariage qui s’y déroulaient. C’était également le cas en 2001, à l’hôtel où était descendue la délégation algérienne, et aussi en 1989.
Ces mariages ont non seulement créé un boucan comme pas possible, mais il y avait trop de va-et-vient. Les joueurs nous ont assuré que, de leur étage, ils n’entendaient rien et n’ont donc pas été perturbés, mais c’est quand même bizarre qu’il y ait des fêtes à chaque déplacement de l’équipe nationale.
Admin
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009

https://aintouta.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum