AIN-TOUTA ECHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

QUELQUES MESSAGES TROUVES SUR GOOGLE MESSENGER

Aller en bas

QUELQUES MESSAGES TROUVES SUR GOOGLE MESSENGER Empty QUELQUES MESSAGES TROUVES SUR GOOGLE MESSENGER

Message  Admin Mer 11 Nov - 16:43

Voici quelques messages éditer par des enfants de Ain-touta

kelk1/2bien
20/04/2005, 10h40
bonjour
manifestez vous,ain touta.
j'ai passé mon enfance a ain touta,je m'appelle:rachid
durant ma vie scolaire dans les 70,j'ai connu des amis,dont les prénons:mohamed,hamid,anissa,nabila,farid,toufik,l eila,lakhdar....ect,nous etions dans l'enseignement bilinque( c l'appelation à l'époque).
enfin c peut-étre une bouteille à la ,mais qui c'est? Smile
________________________________________
Sassouki
20/04/2005, 23h19
Salut Rachid !
Mon voisin est de Ain-touta ^^ que le monde est pti Very Happy
Il ne fait pas partie de ta liste malheureusement ! Mais personnellement je connais bien cette ville et meme douar Briket ^^

Ca fait plaisir de vous lire ^^
________________________________________
kelk1/2bien
21/04/2005, 21h12
bonjour
douar bricket ça serai pas tamara?
________________________________________
rose_de_desert
21/04/2005, 21h14
dans quelle ville,ain touta?
________________________________________
kelk1/2bien
21/04/2005, 21h31
bonsoir
ain touta est une sous prefecture(daira) qui se situe entre batna(35kms) et biskra(env la 60 n de kms),appeller jadis mac mahon,dans l'est algerien,dans les aurés,le souvenir d'enfance que je garde est le retour des cigognes au printemps ou tout etait vert,et que je descendais l'oued jusqu'a tamara pour la péche,j'ai su avec grande tristesse que plus rien ne subsiste dans l'oued ,ni faunes,ni fleurs,un égout a present victime de l'indifference des gens qui poluent sans le moindre souçis sans remords,la ville est aujourd'hui un désert .
:sad:
________________________________________
miss-felton
22/04/2005, 09h57
salut!! mes parents viennent de ain touta!!! et aussi de tahanent tu connais?? heureu de t entendre
j y vais tous les etes!!
________________________________________
the_crow
22/04/2005, 11h48
Je ne viens pas de Ain touta, mais j'ai deux amis qui sont de là-bas, un qui bosse à Alger MEDKOUR et un autre est mon coiffeur en Belgique, je l'ai juste perdu de vue car il a changé de ville mais je peux retrouver sa trace si ça t'intéresse
Admin
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 03/11/2009

https://aintouta.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum